
Suivez-nous :
Malgré une entame de match intéressante et quelques situations dans le premier quart d’heure, le Clermont Foot 63 s’incline sur la pelouse de Dunkerque (3-0). Bardeli (29e), Alsaad (31e) et Raghouber (51e) ont inscrit les trois buts de la rencontre.
Le début de partie est mouvementé avec des occasions de part et d’autre. C’est d’abord Guivarch qui s’illustre en allant vite au sol pour repousser une frappe enroulée d’Alsaad (7e). Dans la foulée les Clermontois se créent une double situation avec Bassouamina qui butte sur Ortola avant que Saivet ne voit sa frappe contrée par un défenseur (9e). Sur le corner, Diedhiou voit sa tête repoussée (10e). Comme face à Alsaad un peu plus tôt, Guivarch repousse la tentative de Bardeli (12e). Skytta n’est pas plus en réussite face au gardien du CF63 sur sa volée depuis le point de penalty (25e).
Malheureusement, le portier ne peut rien faire sur la frappe dans le petit filet signée Bardeli (1-0, 29e). Moins de deux minutes plus tard Alsaad fait le break de la tête (2-0, 31e). Toujours aussi attentif face à Skytta (37e), Guivarch permet à son équipe de rejoindre la pause en ayant que deux buts de retard.
Peu après la reprise, les Clermontois voit Raghouber aggraver la marque d’une frappe croisée au sol qui tape le poteau avant de finir sa course dans le filet (3-0, 51e).
Avant de recevoir Caen vendredi prochain à 20 heures pour un match important, le CF63 reste en position de barragiste.
USLD. Ortola – Georgen, Sanganté (cap.), Sasso, Felipe – Raghouber – Alsaad (Tejan, 58e), Skytta (Youssouf, 85e), Bardeli (Sekongo, 46e), Yassine (Rivera, 66e) – Courtet (Bammou, 66e). Entraîneur : Luis Castro.
CF63. Guivarch – Konaté, Koré, Salmier, Armougom – Magnin (cap., Diagouraga, 61), Keïta – Douane (Inchaud, 79e), Saivet (Ackra, 61e), Bassouamina (Fakili, 87e) – Diedhiou (Baaloudj, 61e). Entraîneur : Laurent Batlles.
Buteurs. USLD : Bardeli (29e), Alsaad (31e), Raghouber (51e).
Cartons jaunes. USLD : Alsaad (14e), Skytta (82e). CF63 : Bassouamina (55e).
Arbitre. Faouzi Benchabane.