Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

mercredi 07/12/2022

Un petit point pour le centre

Matchs

National 3 : Match nul 1-1 face à Domérat

Composition d’équipe :

Lucas MARGUERON – Grâce DIKUTA, Baïla DIALLO, Soumaéla TRAORE, Baptiste BOIT, Brandon BAYE, Yanis MASSOLIN (Adrien GOUTTEFANGEAS, 75e), Aïman MAURER, Mahammadou DIAWARA (Mohamed-Amine BOUCHENNA, 62e) Adam MABROUK, Giovani VERSINI (Stan BERKANI, 75e).

But pour le CF63 : Brandon BAYE 85e
But pour Domérat : 69e

Réaction de l’entraineur David Suarez :

« Match pauvre en intensité, en courses, en intentions de faire mal à l’adversaire, en efficacité dans les trente derniers mètres. Première période où nous démarrons bien dix minutes avec des situations sur les côtés, des coups francs dangereux, mais le manque d’application sur le dernier geste ne nous permet pas de marquer. Puis, petit à petit, on tombe dans un faux rythme contre ce bloc bas de Domérat. Manque de précision technique, de mouvements, d’intentions de faire mal dans les un contres-uns, sur les côtés. Deuxième mi-temps où on est encore plus en difficulté et on concède un but sur un coup franc. Ensuite vaine domination, peu d’occasions, juste des coups de pieds arrêtés. On marque sur un cafouillage in extremis. Il faudra montrer plus de caractère, de détermination et surtout d’intensité dans les efforts sur le dernier match ce weekend. »

Prochain match : Samedi 10 décembre, à 17h au stade des Grangettes face à GFA Rumilly Vallières (2e sur 14)
Classement du CF63 : 8e sur 14

U19 Nationaux : Défaite 3-2 à Bobigny FC 93

Composition d’équipe :

Dimitri BRUNET – Hedi AMGHAR, Mathis JOUVE, Walid SAHIH, Matys DONAVIN, Enzo TRIBUT, Enzo CANTERO, Julien ASTIC, Colas CHASTANG, Frédéric LOKI, Axel MONNET.

Buts pour le CF63 : Enzo CANTERO 29e, Colas CHASTANG 57e
Buts pour Bobigny : 45e, 70e, 90e

Prochain match : Dimanche 15 janvier, à 14h30 sur l’annexe du Gabriel Montpied synthétique face à l’Olympique Lyonnais (5e sur 14)
Classement du CF63 : 10e sur 14e

U17 Nationaux : Défaite 3-2 à Bourg-Péronnas

Composition d’équipe :

Gabin DELASSUS – Matthew DAVIS, Yacine DEHLI, Lény KONÉ, Alban PEZAIRE, Uchaël BOROBONA (Alexandre BOUKOULOU, 80e) Ilhan FAKILI, Mory KONE ELHADJ (cap), Antoine TORRENT, Grace LALAYE, Adnan SAHIN (Abdelrahim LARBI, 67e).

Buts pour le CF63 : Grace LALAYE 2e, Ilhan FAKILI 19e
Buts pour Bourg-Péronnas : 40e 73e et 82e

Réaction de l’entraineur Yohann Rangdet :

« Un match qui ne pouvait pas mieux commencer. En effet, sur notre première incursion, nous allons ouvrir la marque suite à une frappe de Yacine Dehli, repoussée par le gardien et bien suivie par Grace Lalaye. Mais, paradoxalement, cela va nous rendre étrangement fébriles, et c’est finalement, contre le cours du jeu que nous allons mettre le second but, par Ilhan Fakili. Le tournant du match est incontestablement la balle de 3-0 que nous manquons : plus de gardien à cinq mètres du but adverse. Et ce qui devait arriver, arriva : Bourg revient à 2-1 en fin de première période. Nous avons encore des situations très favorables pour reprendre le large mais le gardien adverse s’interpose, à chaque fois. Et nous allons prendre deux fois le même but, sur deux erreurs d’appréciation de trajectoire. C’est sans doute notre plus mauvaise prestation depuis deux mois, où nous avons cruellement manqué de maîtrise collective. Notre belle série s’arrête donc, mais objectivement, nous ne méritons pas mieux aujourd’hui. »

Prochain match : Dimanche 15 janvier à 14h30, au stade Malcombe face au Racing Besançon (11e sur 14)
Classement du CF63 : 6e sur 14

 

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.