Suivez-nous :
C’est une troisième saison qui débute pour le CF63 eSports ! Après un deuxième exercice réussi ponctué par une demi-finale d’eLigue 1 et un succès en eCoupe de France, les Rouge & Bleu repartent à l’abordage sur FC25 avec un nouvel élément de taille dans leurs rangs.
Auteur d’une première saison remarquable sous le maillot clermontois, l’expérimenté Caccia poursuit l’aventure en Auvergne pour une année supplémentaire ! Après avoir accompagné les joueurs du CF63 l’an passé, notre coach Babadinho, passé notamment par Montpellier et Lille, restera également Clermontois cette saison. Pour venir compléter notre équipe et pour tenter d’atteindre nos objectifs, le Champion de France en titre Montaxer débarque en Auvergne !
Notre équipe change, mais nos ambitions restent les mêmes. Depuis deux ans, le CF63 eSports s’installe petit à petit comme un acteur important de l’eSport sur EA FC. Après avoir participé à l’eChampions League dès son année de lancement, les Rouge & Bleu n’ont cessé de performer en eLigue 1, se hissant à deux reprises jusqu’aux Playoffs. Le premier trophée remporté la saison passée démontre la volonté du club de continuer sa progression. Dans cet optique, le CF63 eSports recrute Andrea « Montaxer » Montanini, joueur italien de 23 ans au palmarès impressionnant pour venir compléter un duo 100% italien avec Caccia.
Le Clermont Foot est heureux de compter dans ses rangs deux joueurs de talent qui se connaissent et s’apprécient. Sous la houlette de Babadinho, le club aspire à vivre encore une très belle saison d’eSport.
Le CF63 eSports souhaite la bienvenue à Montaxer et se réjouit de voir Caccia et Babadinho continuer l’aventure !
Montaxer et Caccia, deux palmarès impressionnants.
Tout au long de la saison, vous pourrez suivre les performances de notre équipe eSports sur Twitter et Instagram !