Suivez-nous :
Suite à la fermeture du centre de formation au début du mois, les équipes du centre de formation rattrapaient ce mercredi les rencontres face au DIJON FCO pour les U19 nationaux et à CASTELNAU pour les U17.
Désireux d’enchainer après les performances positives de dimanche malgré un bilan comptable faible, les plus âgés s’imposent 1-0 sur l’annexe synthétique du Gabriel Montpied tandis que les U17 ramènent un précieux point du match nul alors qu’ils ont joué la quasi totalité de leur rencontre à 10.
BRUNET Dimitry – DE AGUIAR Matïsse, TRAORÉ Soumaela (Cap), GAS Axel, JOUVE Mathis, JOUARD Dylan, SAHIH Walid, IHADDADENE Ilan (65e ELHMIDI Malcolm), TRIBOUT Enzo (55e LOKI Frédéric), MONNET Axel, NUNEZ Tiago (55e MAURER Aïman).
Buts : 1-0 par Axel MONNET (33e) / 2-2 par Frédéric LOKI (65e)
Avertissement : JOUARD Dylan (85e)
Exclusion : SAHIH Walid (8e)
Réaction de l’entraineur Yohann RANGDET :
« Déplacement à Castelnau très compliqué pour de multiples raisons. On ne sait donc pas trop dire si ce sont deux points de perdus ou un de gagné !? On retiendra tout de même la volonté qu’ont eu les garçons, après avoir été menés 2-1… en ayant joué 85 minutes à 10 contre 11. Petit regret, malgré tout : le but bêtement encaissé à la 45 e minute qui ne nous permet pas de rentrer aux vestiaires en menant au score ».
BRIGNON Pierre – KAMDEM Wabo Oliver, TOUHAMI Aness, PAYET Florian, LAIDOUNI Naim (Cap), GOUTTEFANGEAS Adrien, SENE Oumar (58e MATUVANGUA Ronan), DA ROSA Victor (58e BERKANI Stan), LALLIAS Arthur (80e DUBOSCLARD Romain), BELLACHE Yuliwes, JEAN MARIE Mathys.
Buts : 1-0 par BELLACHE Yuliwes (82e)
Avertissement : PAYET Florian (50e), BELLACHE Yuliwes (80e), BERKANI Stan (95e)
Réaction de l’entraineur Eric PEGORER :
« Dijon a monopolisé le ballon dans la première mi-temps dans un match pauvre en occasions de but. Néanmoins Pierre BRIGNON sauve l’équipe à deux reprises et nous permet de rentrer aux vestiaires avec un score vierge. Le début de la seconde période est identique jusqu’aux entrées de BERKANI et MATUVANGUA qui ont apporté un sursaut collectif. Nous ouvrons le score sur une action individuelle de Mathys JEAN MARIE qui décale ensuite Yuliwes BELLACHE. Une victoire étriquée mais qui reflète les ressources mentales et la qualité de cette équipe ».