Suivez-nous :
Images vidéos à l’appui, la Commission de discipline de la LFP a décidé d’annuler le carton rouge adressé à Rachid Hamdani par M. Remy lors de la rencontre Guingamp-Clermont.
Rachid Hamdani ne sera pas suspendu pour le huitième de finale de la Coupe de la Ligue à Sedan. La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, réunie ce mardi 29 décembre 2009, a constaté que le joueur n’avait pas touché le ballon de la main dans la surface lors du match à Guingamp, et a par conséquent décidé d’annuler son carton rouge. Le score du match (1-1) reste cependant inchangé. Clermont avait ouvert le score avant l’égalisation de Guingamp sur penalty à la suite de cette faute présumée.
19e journée, EA Guingamp – Clermont Foot du 22.12.09
Le carton rouge de Rachid Hamdani annulé
Au regard des pièces du dossier et des images vidéo, il a été constaté que le joueur du Clermont Foot n’avait pas arrêté le ballon de la main sur sa ligne de but mais avec la poitrine. En conséquence, la commission a décidé d’annuler le carton rouge infligé au joueur à la 70e minute de la rencontre.