Suivez-nous :
Les clermontois tenteront de bonifier leur regain de confiance face à Strasbourg.
Après ce début de saison délicat, les joueurs de Michel Der Zakarian sont revenus de Corse avec un point bénéfique pour le moral et la confiance.
La mission qui attend les joueurs ce soir est de profiter de cet élan et de s’imposer pour la première fois cette saison.
Face à Strasbourg, également en fin de tableau, Clermont jouera avec une certaine pression mais sûrement moins que son adversaire. Les strasbourgeois, devançant Clermont uniquement grâce au nombre de buts marqués, ne s’attendaient pas à se retrouver à cette place avant l’ouverture de la saison, eux qui ont frôlé la montée en Ligue 1 l’an passé.
La pression sera donc plus du côté adverse ce soir mais une chose est sûre : les 3 points d’une victoire seront une véritable bouffée d’air pour l’un comme pour l’autre.
Côté clermontois, Medhi Benatia sera titularisé pour la première fois cette saison et apportera tout son dévouement à l’équipe :
« Je me dois d’être performant et d’aider l’équipe à se sortir de cette situation. Jusqu’ici, il ne nous a pas manqué grand chose. Mais il faut réussir à faire plus mal devant et à rester rigoureux derrière. »
Coup d’envoi 20h00. Commentaires en direct sur lamontagne.fr
Gardiens : Fabre, Bouysse (à confirmer).
Défenseurs : Bockhorni, Cellier, Benatia, Salze, Robin.
Milieux : Brahimi, Ekobo, Hamdani, Douillard, Murcy, Najih, Chaussidière.
Attaquants : Darchy (à confirmer), Haquin, Yatabaré.
Gardiens : Cassard, Sommer.
Défenseurs : Fanchone, Pelé, Bellaid, Lacour, Sikimic.
Milieux : Rodrigo, Bah, Gargorov, Rodrigo .
Attaquants : Ledy, Kébé, Khiter, Marcos, Gueye.