Suivez-nous :
Le Stade Rennais F.C. et le Clermont Foot 63 se sont mis d’accord pour le prêt, sans option d’achat, de Jérémy Jacquet. Le jeune défenseur central de 18 ans pose ses valises en Auvergne jusqu’à la fin de la saison.
Si Jérémy Jacquet a joué son 1er match en Ligue 1 Uber Eats il y a quelques jours face à l’OGC Nice lors de la 18e journée, il connaît déjà le stade Gabriel-Montpied. En effet, il faisait partie de l’équipe Gambardella du Stade Rennais lors de la demi-finale remportée par les Clermontois la saison dernière.
Ce solide et prometteur défenseur d’1m88, également capitaine de la sélection tricolore U19, est régulièrement présent dans le groupe breton pour les rencontres de Ligue 1 Uber Eats. S’il n’a connu jusqu’à présent qu’une seule apparition au plus haut niveau, il est un grand espoir à son poste. Ce prêt de 5 mois est pour lui une très belle opportunité de grappiller du temps de jeu au sein de l’effectif clermontois : « Je remercie le club pour la confiance qu’il m’accorde, c’est une chance pour moi de montrer ce que je sais faire sur le terrain. J’espère jouer le plus possible pour aider le club à atteindre ses objectifs. »
Le Clermont Foot 63 souhaite la bienvenue à Jérémy !