Suivez-nous :
Pour cette première période internationale de la saison, 8 Clermontois sont convoqués avec leur sélection !
Parmi les habitués, on retrouve ainsi Jodel Dossou avec le Bénin, Saïf-Eddine Khaoui avec la Tunisie et Elbasan Rashani avec le Kosovo. Nouveaux dans leurs sélections respectives depuis 2022, Mateusz Wieteska (Pologne) et Alidu Seidu (Ghana) sont à nouveau convoqués.
Seidu et Khaoui auront pour point commun d’affronter tous les deux le Brésil en amical, en quelques jours d’intervalle, respectivement au Havre (vendredi 23 septembre) et au Parc des Princes (mardi 27 septembre).
Grande nouveauté pour 2 de nos joueurs, Mory Diaw (Sénégal) et Muhammed Cham (Autriche) obtiennent leur première convocation avec l’équipe A suite à leurs très bonnes prestations du début de saison. Pour une première, Muhammed Cham ne pouvait pas imaginer mieux qu’une rencontre de prestige au Stade de France face aux Bleus, jeudi 22 septembre dans le cadre de la Ligue des Nations.
Notre latéral gauche Baïla Diallo obtient également sa première sélection avec les U23 du Sénégal.
Prêtés à Lustenau, Yuliwes Bellache et Cem Turkmen sont également convoqués. Ils rejoignent respectivement les U23 de l’Algérie et les U21 de la Turquie.
Bonne chance à nos internationaux !
Jodel Dossou (Bénin) :
Saïf-Eddine Khaoui (Tunisie) :
Elbasan Rashani (Kosovo) :
Mateusz Wieteska (Pologne) :
Alidu Seidu (Ghana) :
Mory Diaw (Sénégal) :
Muhammed Cham (Autriche) :
Baïla Diallo (Sénégal U23) :