Suivez-nous :
Ouparine DJOCO – Alidu SEIDU, Karim MOHAMED (71e Naïm LAIDOUNI), Baptiste BOIT, Aness TOUHAMI, Oriol BUSQUETS, Adrien GOUTTEFANGEAS (71e Stan BERKANI), Oliver KAMDEM, Yuliwes BELLACHE (81e Ronan MATUVANGUA), Yadaly DIABY, Mathis CLAIRICIA
But pour le CF63 : 3e et 15e Baptiste Boit, 50e Yadaly Diaby
But adverse : 90e
« Nous faisons une bonne entame de match qui nous permet de vite mener au score. Mais nous avons ensuite trop de déchets techniques et un manque d’efficacité sur le match ».
Classement : 4e / 14
Pas de match le week-end prochain (Coupe de France)
Dimitry BRUNET – Matisse DE AGUIAR, Mathys JOUVE, Walid SAHIH (75e Soumaéla TRAORE), Axel GAS, Frédéric LOKI, Malcolm ELHMIDI (70e Steven DUPROS), Stan BERKANI (cap), Ronan MATUVANGUA, Axel MONNET, Grâce EBALE DIKUTA (53e Dylan JOUARD)
But pour le CF63 : 52e Malcolm ELHMIDI, 57e Ronan MATUVANGUA
Buts adverses : 17e, 30e, 70e, 82e
« Malgré une entame de match où nous avons la possession du ballon, c’est l’attaquant de Sochaux qui marque au quart d’heure de jeu le premier de ses quatre buts de la rencontre. Nous mettons plus d’intensité et de pression en début de seconde mi-temps pour revenir dans le match (57e 2-2). Malheureusement c’est l’adversaire qui reprend l’avantage à la suite d’une perte de balle. Il nous a manqué de consistance sur l’ensemble du match pour pouvoir faire un résultat face à cette belle équipe. »
Classement : 10e / 14
Prochain match : 9e journée dimanche 17 octobre à 15h à Dijon (8e)
Yanis AZAGOH – Hedi AMGHAR, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES, Ibrahim COULIBALY, Mathis COHADE (70e Matthew DAVIS), Julien ASTIC, Enzo TRIBOUT, Camil SELLAMI (46e Ilhan FAKILI), Colas CHASTANG (70e Elhadj Mory KONE), Mohammed BOUCHENNA
Buts pour le CF63 : 47e Mohamed BOUCHENNA (sp)
Buts adverses : 20e et 65e
« Nous obtenons un pénalty en trompe l’œil dès la 2e minute, malheureusement tiré sur le poteau par Colas Chastang. Dès l’échauffement, nous sentons que l’équipe n’est pas dans un grand jour et ce qui devait arriver, arriva. St Priest ouvre le score sur un corner (1-0 20e). Nous réussissons tout de même à égaliser, à nouveau sur pénalty dès le retour des vestiaires mais l’adversaire repasse devant peu après l’heure de jeu. Et il était écrit que cette journée serait compliquée jusqu’au bout car le gardien adverse stoppe la tentative de notre troisième pénalty de la rencontre, trop mollement tiré par Mohammed Bouchenna à la 80e. Nous n’étions par dans un bon jour mais St Priest n’a pas volé sa victoire faisant preuve de plus de maturité que nous. »
Classement : 4e / 14
Prochain match : 8e journée dimanche 17 octobre à 11h00 à Nice (9e)