Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

dimanche 23/10/2022

Communiqué du Clermont Foot 63

Actualités

Le Clermont Foot 63 s’associe à Johan Gastien qui dément formellement avoir tenu les propos rapportés par Islam Slimani lors du match contre Brest ce dimanche 23 octobre.

Johan Gastien : « Après plus de 400 matchs en professionnel, dans 4 clubs différents et contre de nombreuses équipes, je n’aurais jamais pu croire un jour être accusé de tels propos. Je me sens profondément atteint dans mon intégrité d’homme après de telles accusations. Cela ne correspond aucunement à mes valeurs et à mon éducation. Je n’ai jamais été une personne raciste et je condamne fermement toutes personnes qui pourraient être auteurs de tels propos. »

Premier club de Ligue 1 et de Ligue 2 à avoir posé un genou au sol sur son terrain en janvier 2020 pour dire non au racisme, le Clermont Foot 63 tient particulièrement aux valeurs du vivre-ensemble et a toujours lutté contre le racisme et toutes les autres formes de discriminations.

Par ailleurs, Yohann Magnin n’est pas concerné contrairement aux informations publiées et relayées par certains médias.

Les joueurs du Clermont Foot 63, rassemblés, genoux à terre, pour protester contre le racisme durant le protocole d’avant-match face à Troyes le vendredi 10 janvier 2020.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.

Découvrez notre

Application Mobile