Suivez-nous :
Le Clermont Foot 63 fait appel à la solidarité de ses supporters. Dimanche, avant la rencontre opposant le club auvergnat au Stade de Reims, une collecte de matériel et vêtements sportifs de seconde main sera organisée à l’entrée du stade Gabriel-Montpied entre 13h et 15h au profit de « La Friperie Sport Planète ».
La Friperie Sport Planète, située aux Cézeaux à Clermont-Ferrand, a été créée en 2021 à l’issue de la pandémie de Covid-19 par le BDE STAPS Clermont pour venir en aide aux étudiants. Boutique de matériel sportif de seconde main destinée aux étudiants et aux personnes en situation de précarité, elle propose à bas prix des vêtements de sport, des chaussures, ou encore des crampons et des accessoires tels que des raquettes, des gants de boxe, des ballons, des trottinettes…
Elle a été fondée pour permettre de lutter contre la précarité et d’offrir la possibilité à tous de pratiquer le sport de son choix.
Dimanche, à partir de 13h, les supporters du Clermont Foot 63 qui le peuvent et le souhaitent sont invités à faire un geste pour les bénéficiaires de l’association. Voici la liste du matériel sportif que vous pouvez déposer à l’entrée du stade sur le stand de l’association :