Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

mercredi 28/02/2024

CF63 eSports : L‘heure du bilan de mi-saison

eSports

A la veille de la reprise de la eLigue 1 Uber Eats, l’heure est au bilan de la première partie de saison. Après plus d’un mois de compétition, nos joueurs Brice et Caccia ainsi que notre coach Babadinho, ont réalisé un très bon début de championnat se classant à une très belle 2e place. Il reste maintenant 6 matchs à notre équipe pour confirmer et ainsi se qualifier pour la suite de la compétition.

Alors que Brice et Caccia disputent leur première saison d’eLigue 1 Uber Eats, cet exercice n’aurait pas pu mieux commencer pour nos deux joueurs qui ont enchaîné 3 victoires en autant de matchs disputés (face à l’AS Monaco, le Montpellier HSC et l’AJ Auxerre). Ce sans-faute leur a permis de s’installer un temps au sommet du classement. L’entraîneur clermontois, Babadinho, ne cache pas sa satisfaction quant à cette entrée en matière réussie : « Nous abordions les premiers matchs de la compétition sans certitude mais ayant réalisé une bonne préparation.  Je suis très content que notre travail ait porté ses fruits. Face à Auxerre, j’ai remarqué les premiers signes de fébrilité qui nous ont malheureusement fait défaut lors de notre première défaite une semaine plus tard face à Nantes ».

Après ce premier revers de la saison, le coach clermontois attendait une réaction de la part de ses hommes face au PSG, et il a été servi. Après avoir vu Caccia s’incliner lors du premier duel de la soirée, Brice a pris les choses en main et a remporté ses deux confrontations, permettant aux Rouge et Bleu de repartir avec la victoire ! Un succès important puisque ce match face à Paris était le dernier de cette première partie de saison pour nos Clermontois, exempts une semaine avant la trêve. Avec un match en moins que leurs concurrents, nos joueurs sont désormais classés 2ème d’eLigue 1 Uber Eats derrière l’OL.

Après un début d’exercice réussi, Brice et Caccia devront confirmer dès demain face à l’OM pour pouvoir vivre une fin de saison rythmée par les Playoffs de l’eLigue 1 Uber Eats. Pour cela, il faudra occuper une des six premières places du classement à la fin de la saison régulière.

Brice, Babadinho et Caccia après la victoire face au Paris Saint-Germain. 

📲 Suivez l’actu du CF63 eSports sur X et sur Instagram

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.