“ Une première mi-temps avec de la maîtrise dans notre jeu, un bon travail collectif pour empêcher cette équipe de l’OL de jouer son jeu. Nous nous sommes créés de bonnes situations, qui auraient pu être concrétisées avec de meilleurs choix dans la dernière zone. L’OL s’est aussi créé des opportunités sur des pertes de balles qui nous ont mises en danger , mais sans problème pour notre gardien qui a su être présent au bon moment.
Nous rentrons aux vestiaires avec un score de 0/0.
Nous attaquons tambour battant la deuxième mi-temps et nous sommes récompensés de nos efforts avec un but d’Adam MAHNAOUI sur une passe d’Ilyane ZABOUB dès le début de la seconde mi-temps. Nous avons continué à garder la maîtrise du jeu en restant solides collectivement sans que l’OL ne puisse revenir au score.
Les changements ont permis de garder notre pression sur le match et à la 82’ minutes nous avons assuré notre victoire, avec un but d’Ilhane ALI. L’équipe a fait preuve de solidarité et de solidité sur la fin de match pour ne pas laisser l’OL espérer revenir dans ce match. »