Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

jeudi 09/01/2025

CDF féminine 16e – CF63/DFCO : « On joue la Coupe de France pour vivre des matchs de ce niveau »

Féminines

Dimanche 12 janvier à 16h, notre équipe féminine A défiera le Dijon FCO en 16es de finale de la Coupe de France au stade Gabriel-Montpied, un adversaire que Louise Rejany connaît bien. En effet, avant d’intégrer le CF63 cet été, elle évoluait en U19 national au DFCO. Elle doit forcément avoir quelques secrets à révéler à ses coéquipières.

Comment te sens-tu physiquement et mentalement à l’approche de ce match ?
Louise Rejany : « Je me sens bien physiquement, les vacances m’ont fait du bien, elles m’ont permis de me reposer. Mentalement aussi, je suis au top. On joue la Coupe de France pour vivre des matchs de ce niveau, donc je suis super motivée. »


Penses-tu que ton expérience passée avec cette équipe peut être utile ?
L.R : « C’est sûr, j’ai un lien particulier avec ce club. J’étais une jeune joueuse en U19 qui montait de temps en temps avec le groupe pro. Je connais encore quelques joueuses là-bas, et je vais tout faire pour utiliser cette expérience au service de mon équipe. »


Comment sens-tu le groupe à l’approche de ce match face au DFCO ?
L.R : « Je sens que le groupe vit super bien, très concentré à l’approche du match. On a toujours été une équipe qui travaille sérieusement dans une bonne ambiance. L’adversaire est de haut niveau, mais ça ne change rien pour nous, on reste focus et motivées pour montrer ce qu’on vaut sur le terrain. »


Est-ce que tu peux nous révéler un secret pour les battre ?
L.R : « Comme je l’ai dit, je suis une jeune joueuse qui a eu la chance de côtoyer le groupe pro de temps en temps. Alors, si j’ai des petits secrets à partager, je vais les garder pour mon équipe, bien sûr ! »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.