
Suivez-nous :
Ce dimanche 27 avril, pour la 19e journée de D3, les Clermontoises accueillaient le leader Grenoble Foot 38 sur l’annexe du stade Gabriel-Montpied pour une rencontre capitale dans la course au haut du classement. Dans un match intense et disputé, les joueuses ont livré une prestation de haut niveau, mais ont finalement cédé dans les derniers instants (1-2).
Malgré une solide organisation défensive et plusieurs situations offensives intéressantes, le Clermont Foot 63 n’a pas réussi à concrétiser ses occasions face à une équipe grenobloise redoutable. C’est pourtant le Clermont Foot 63 qui avait ouvert le score à la 40e minute grâce à une superbe réalisation d’Emma Meunier, récompensant la belle entame de match des Clermontoises. La rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, mais c’est Grenoble qui a su faire la différence en fin de match, reprenant l’avantage pour finalement s’imposer.
Cette défaite vient interrompre la belle dynamique des Clermontoises, qui restaient sur de bonnes performances en championnat. Face au leader, les joueuses de Quentin Vaillant ont cependant prouvé qu’elles avaient toute leur place parmi les meilleures équipes de cette poule de D3 féminine.
Si la déception est palpable, l’attitude et l’engagement affichés sur le terrain laissent entrevoir une fin de saison pleine d’espoirs. Les joueuses du CF63 continueront de se battre jusqu’au bout pour accrocher une place de choix au classement.
Prochain rendez-vous pour les Clermontoises : un déplacement au Puy-en-Velay le dimanche 11 mai à 15h00, pour affronter le Puy Foot 43, dans le cadre de la 20e journée de D3 Féminine.