Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

samedi 18/01/2025

Ouparine Djoco prêté au Bergerac Périgord FC

Actualités

Ouparine Djoco quitte le Clermont Foot 63 pour rejoindre le Bergerac Périgord FC, club évoluant en National 2, en prêt jusqu’à la fin de la saison. Passé par le FC Fleury 91 avant d’intégrer le centre de formation du Clermont Foot en 2017, le gardien de but de 26 ans avait signé son premier contrat professionnel en mai 2019.

Au cours de son passage au club auvergnat, Ouparine a porté le maillot clermontois à 30 reprises, dont 24 fois au cours de la saison 21/22 en Ligue 1. Cependant, avec l’arrivée de Mory Diaw en tant que gardien numéro un, son temps de jeu a diminué, ne comptant qu’une seule titularisation en championnat lors de la saison suivante. 

Le gardien bissau-guinéen a ensuite été prêté pour une saison au club belge des Francs Borains en juillet 2023, évoluant en Challenger Pro League (équivalent de la Ligue 2 en France), avant de participer à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier 2024 avec sa sélection nationale. 

Son transfert vers le Bergerac Périgord FC marque une nouvelle étape dans sa carrière, où il apportera son expérience du haut niveau au sein de l’effectif périgourdin. 

Nous souhaitons à Ouparine Djoco toute la réussite qu’il mérite dans cette nouvelle aventure et nous le remercions pour son engagement et son professionnalisme durant ses années passées au Clermont Foot 63.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.