Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

vendredi 29/11/2024

CDF T8 – ACFC / CF63 : Une parenthèse à bien négocier

Parenthèse Coupe de France ce week-end pour le Clermont Foot 63, qui se déplace sur la pelouse du Stade Camille-Lebon pour y défier Angoulême (N2), samedi à 14h. Après une entrée en lice maîtrisée au 7e tour face au SC Feytiat (R1), les Rouge & Bleu devront se méfier de cette équipe charentaise, qui a déjà fait tomber Rodez, club de Ligue 2, au tour précédent. 

« J’espère que tout le monde est conscient que ça va être un match compliqué« , assure Laurent Batlles en conférence de presse ce jour. Si Angoulême évolue deux divisions en dessous de nos Clermontois, cela ne veut pas dire que ce match sera une formalité. En effet, au tour précédent, le club charentais est parvenu à se qualifier en sortant Rodez AF (2-1) au terme d’un match plein. 

Auteur d’une très bonne prestation la semaine passée face au FC Metz à domicile (1-1), le CF63 souhaite continuer sur sa lancée. Avec 3 ou 4 matchs (suivant le résultat du match de demain) encore à jouer, le Clermont Foot aura à cœur de clôturer l’année civile de la meilleure des manières.

Côté effectif, Laurent Batlles sera de nouveau privé de son avant-centre Famara Diedhiou (adducteur), de son maître à jouer Henri Saivet (cuisse) mais également de Aïman Maurer et Mons Bassouamina. Il pourra, par contre, compter sur le retour dans le groupe de Yadaly Diaby.

 

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.

Découvrez notre

Application Mobile