Suivez-nous :
Le Clermont Foot 63 et l’école de gendarmerie de Montluçon s’allient pour permettre à des enfants malades et à leurs familles, membres de l’association ACTE Auvergne, de vivre des moments de joie et de partage.
Le premier acte de cette collaboration s’est déroulé en septembre dernier. Des enfants et des familles de l’association ont accompagné les élèves de l’école de gendarmerie de Montluçon pour gravir le Puy de Dôme dans le cadre de leur marche de fin de formation. Après cette randonnée, une cérémonie de remise de képis a été organisée au pied du Panoramique des Dômes, avec une tombola où des lots du Clermont Foot étaient à gagner. Ce fut un beau moment de partage et de solidarité pour tous les acteurs de cette journée.
Pour clore cette première année de collaboration, 20 personnes (enfants et familles de l’association ACTE Auvergne), accompagnées d’élèves de l’école de gendarmerie, ont été invitées à vivre le match Clermont Foot 63 / FC Martigues au plus près des joueurs. Au programme : échauffement au bord de la pelouse, échanges avec Miss Auvergne 2024, match… Les enfants sont repartis du stade avec le sourire et des souvenirs plein la tête !
Le Clermont Foot 63 tient à remercier l’école de gendarmerie de Montluçon et l’association ACTE Auvergne pour ces très beaux moments partagés.