Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

mercredi 12/06/2024

Brice Masson quitte le CF63 eSports

eSports

Après une très belle saison sous les couleurs du CF63 eSports, ponctuée par une eCoupe de France remportée, Brice Masson a pris la décision de quitter le Clermont Foot 63 et de rejoindre une nouvelle structure afin de poursuivre sa progression. Le Clermont Foot 63 est fier d’avoir pu accompagner et faire grandir Brice durant une année et lui souhaite de s’épanouir dans ce nouveau challenge qui s’offre à lui.

Fidèle à sa philosophie d’accompagner de jeunes talents vers le plus haut niveau, le Clermont Foot 63 avait pris la décision, en septembre dernier, de faire confiance à un jeune joueur encore inexpérimenté en eLigue 1 Uber Eats, Brice Masson. Un an plus tard, Brice a su rendre toute la confiance que le club lui avait accordée en se hissant, avec son partenaire Caccia et leur coach Babadinho, en ½ finale d’eLigue 1 Uber Eats 2024 et en remportant son premier titre, mais aussi le premier de l’histoire du CF63 eSports, l’eCoupe de France 2024.

Si le Clermont Foot 63 est fier d’avoir accompagné Brice dans sa progression durant une saison et tient à le remercier très sincèrement pour son investissement et son professionnalisme.

Brice Masson : « Je tiens sincèrement à remercier le Clermont Foot 63, je leur serai éternellement reconnaissant pour la chance qu’ils m’ont donnée. Bien sûr, merci à Caccia et Baba qui m’ont beaucoup appris, ainsi qu’à l’ensemble du staff du Clermont Foot 63 pour cette saison que je n’oublierai jamais. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.