Suivez-nous :
Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer la prolongation de Théo Borne jusqu’en 2025 ! Arrivé en provenance du SCO Angers l’été dernier, le gardien de 21 ans restera Clermontois la saison prochaine.
Troisième dans la hiérarchie des gardiens cette saison après Mory Diaw et Massamba N’Diaye, Théo Borne a eu l’opportunité de disputer son 1er match en professionnel sous les couleurs clermontoises en Coupe de France face au RC Strasbourg : « J’attendais ce moment avec impatience, je travaille dur au quotidien pour vivre ces moments là, j’espère avoir la chance d’y regoutter ».
Apparu également à 4 reprises dans le groupe professionnel en Ligue 1 Uber Eats, le natif de Montbéliard a poursuivi sa progression au quotidien auprès d’Eric Gelard, entraîneur des gardiens, tout en gardant la cage de l’équipe réserve en N3 les week-end. Le Clermont Foot 63 est fier de pouvoir compter sur Théo la saison la prochaine, un joueur travailleur, déterminé et doté d’un état d’esprit irréprochable.
Théo Borne : « Je suis très content de prolonger l’aventure avec le Clermont Foot 63. C’est un club qui me ressemble avec de belles valeurs humaines. La saison avec Eric, Mory et Massamba s’est très bien passée et je sens que je peux encore progresser davantage. »