Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

vendredi 02/03/2012

Jeff Rivière: « Je crois en ce groupe »

Jean-François Rivière s’est exprimé suite à l’annonce de son forfait jusqu’à la fin de saison. Il évoque sa blessure, ses attentes vis à vis du public et son implication dans le groupe pour le sprint final.

Révélé dans la presse vendredi 24 février, le forfait  jusqu’à la fin de saison de Jean-François Rivièrea été acté par le staff médical du Clermont Foot. Victime d’une fracture du pied droit, le meilleur buteur du club devra observer quelques semaines de repos avant de pouvoir entamer sa rééducation.

Après avoir reçu un coup à l’entrainement en début de semaine passée, Jeff Rivière avait passé une radio la veille de la réception de Nantes, révélant une fissure au niveau de l’os naviculaire situé sous la voûte plantaire. La période des transferts étant close depuis le 31 janvier, le club ne pourra pas recruter de joker médical.

L’attaquant clermontois, qui a fêté ses 35 ans mardi 28 février, restera au plus près du groupe pour soutenir les joueurs jusqu’à la fin de saison. Il nous livre son ressenti sur sa blessure, son soutien au groupe et sur l’appui du public dans l’interview ci-dessous.

Interview Jean-François Rivière

«  » + __flash__argumentsToXML(arguments