Suivez-nous :
Les U17 se déplaçaient samedi au stade Claude Jamet à Châteauroux. Avec un score de 4-4, le bilan est mitigé pour Yohann Rangdet, satisfait du début de match mais forcément déçu du passage à vide de son équipe et du nombre de buts encaissés.
Théo RAMOUSSE – Ibrahim COULIBALY, Gabin MAZEYRAT, Robin PAGES (70e Yacine DEHLI), Matthéo LE BOULAIRE, Mathis COHADE (70e Ilhan FAKILI), Enzo TRIBOUT, Rayane Ali Nasri (Ilan IHADDADENE), Hedi AMGHAR, Colas CHASTANG (70e Grace LALAYE), Amine BOUCHENA
Buts pour le CF63 : 12e Robin PAGES, 45e et 77e Amine BOUCHENA, 72e Ilhan FAKILI
Buts adverses : 29e, 33e, 53e, 69e
« Nous commençons par trente premières minutes très bonnes dans la maîtrise collective, puis dix minutes « d’absence » qui nous coûtent cher ! Un coup du sort sur coup de pied arrêté et une erreur individuelle… et nous nous retrouvons menés de deux buts. Mais l’équipe a eu les ressources mentales pour revenir dans la partie ! De bonnes choses, mais une chose est sûre : il faudra prendre moins de buts, samedi prochain, pour espérer faire un résultat pour l’entame du championnat. »
Première journée samedi 28 août à 11h sur l’annexe du Gabriel Montpied
Dernier match de préparation pour la N3 le week-end dernier avec l’opposition d’un adversaire de la même poule : Velay FC (43)
Peu inquiétés par les Altiligériens, les coéquipiers de Naïm Laïdouni s’imposent 5-0 avec un score acquis dès l’heure de jeu.
Lucas MARGUERON – Oliver KAMDEM, Aness TOUHAMI, Naïm LAIDOUNI (cap), Baptiste BOIT (76e Florian PAYET), Adrien GOUTTEFANGEAS, Mathis JEAN MARIE (74e Axel MONNET), Fréddy GNALEGA, Mathis CLAIRICIA, Yuliwes BELLACHE (74e Yanis LASRI), Yadaly DIABY
Buts pour le CF63 : 9e et 50e Mathis JEAN MARIE, 28e Yuliwes BELLACHE, 45e Mathis CLAIRICIA, 54e Yadaly DIABY
« Victoire 5-0 dans un match maîtrisé du début à la fin avec une facilité dans les attaques rapides grâce à la vitesse de nos attaquants. »
Première journée dimanche 29 août à 15h au stade Philippe Marcombes