Suivez-nous :
Neuf gardiens des catégories U16 à U20 font partis du centre de Formation clermontois et alimentent les différentes équipes du club le week-end.
Ancien gardien professionnel, Olivier ENJOLRAS anime les séances spécifiques de manière quasi quotidienne. Il revient pour nous sur cette saison particulière :
« Suite au premier confinement il a fallu remettre tout le monde en route ! Aussi bien physiquement que mentalement. Le travail a été effectué avec beaucoup d’entrain et de sérieux durant la préparation estivale. Avec la reprise du championnat, les garçons ont retrouvé leur marque et leur esprit de compétiteur.
Le nouvel arrêt du championnat en novembre a été géré par de grosses séances le samedi, souvent doublées permettant ainsi aux garçons de bien travailler le weekend.
Leur motivation a très peu changé tout au long de l’année puisque nous avons repris les matchs amicaux en janvier et que tout le monde a eu du temps de jeu. Ils sont tous à féliciter pour leur état d’esprit permettant une progression régulière malgré le manque de compétition officielle. »
Retrouvez ci dessous les photos de la séance du 25 mai avec la présence de 6 gardiens :
Vincent FOURNIER (numéro 30), Pierre BRIGNON (48), Maxime LACOTE (22), Jules GUETTE (37), Dimitri BRUNET (27) et Théo RAMOUSSE (47)
Eldar TAZIGHADA, Jordan DA SILVA et Jory AVARD ne participaient pas à ce spécifique.