Suivez-nous :
Profitant du déplacement de la N3 à Vierzon samedi, les coéquipiers de Matïsse de AGUIAR étaient du déplacement pour affronter les U17.
Réaction de l’entraineur Yohann RANGDET:
« Nous avons une grosse occasion dès la deuxième minute, sans succès, et on encaisse malheureusement deux buts coup sur coup juste après (6e et 10e, 2-0) suite à des erreurs individuelles. Malcolm ELHMIDI remet l’équipe sur les rails, d’une belle frappe depuis l’extérieur de la Surface (35e, 2-1). Loïs CARDONA aurait mérité de remettre les équipes à égalité dès le retour des vestiaires (50e) sur une frappe contrée qui prend le gardien à contre pied et qui fini sur le poteau. Mais c’est finalement le PFC qui fait le break sur un coup franc mal repoussé (75e, 3-1)
Une équipe inédite et globalement pas assez de maîtrise collective ni de force de frappe offensive pour pouvoir rivaliser avec cette belle équipe du PFC ! »
Composition d’équipe du CF63
AVARD Jory (45e, RAMOUSSE THéo) – DE AGUIAR Matïsse, FAUCHER Killian, BLETTERY Matthieu, LE BOULAIRE Mathéo (60e, joueur à l’essai), CARDONA Loïs (45e JOUARD Dylan), SAHIH Walid, LOKI Frédéric (45e HAFIANE Ishak), ELHMIDI Malcolm, SENE Oumar, GOUDOUBERT Baptiste.